Retour à la série
-
Avis des lecteurs de la série

Olive est une adolescente en internat , très souvent dans la lune , elle souffre de difficultés sociales et scolaires , elle se réfugie dans son monde imaginaire où elle rejoint des amis peu ordinaires . Son destin semble lié à un astronaute disparu lors d’ un retour de mission . La nouvelle compagne de chambre d’Olive est bien déterminée à comprendre son monde et à l’ aider contre son gré …une belle amitié va naître … Très belle histoire , magnifique colorisation .

👍

Olive est une bande dessinée qui raconte l'histoire d'une jeune fille de 17 ans qui s'est créée un monde imaginaire pour échapper à son quotidien. Olive est une jeune fille introvertie et timide, qui a du mal à trouver sa place dans le monde réel. Elle se sent différente des autres et elle a du mal à se faire des amis. Son monde imaginaire est un lieu où elle peut être elle-même et où elle peut accomplir tout ce qu'elle veut. La bande dessinée est très bien écrite et dessinée. Olive est un personnage attachant et le monde intérieur d'Olive est bien rendu. La bande dessinée est touchante et drôle, et elle offre un regard original sur l'adolescence.

👍

Un premier tome réussi. Intriguant cet univers onirique en BD, vraiment.

👍

Un univers assez intéressant et original. J'ai hâte de découvrir la suite.

👍

Univers onirique et original, hâte de lire la suite !

👍

3 albums lu, je reste sur un 4☆ . Univers onirique... une bd de qualité à tout niveau, scénario comme dessin.

👍